Quartz - aéromodélisme

par Didier Galet, 13 mai 2009

Ils sont plusieurs frères mais, surtout, deux passionnés, un peu risque tout, au point de créer leur magasin, unique en Europe, sur l’ancien site parachutiste de la Ferté Gaucher. Seuls avec leur magasins flambants neufs, ils ont vu petit à petit d’autres activités pousser et l’esprit pionnier des premiers mois a fusionné avec une communauté de projet autour de laquelle se rassemble des profils un peu similaires.

Situé sur l’aérodrome de La Ferté-Gaucher, sur un complexe dédié aux sports mécaniques du nom d’aerosphalte, quartz modélisme propose un centre de modélisme d’une surface totale de trois hectares : magasin de 250 mètres carrés, hangar couvert de 700 mètres carrés avec piste voiture électrique tout-terrain, piste mini z, idéale pour faire évoluer hélicoptères et avions d’intérieur en extérieur, piste voiture thermique, pistes avions. Il y a même un simulateur !

Demain, c’est promis, il y aura un parcours eau pour les passionnés de voile et de hors bords. Aujourd’hui, leur magasin devient fréquenté par des passionnés qui viennent des quatre coins de l’Europe.

N’hésitez pas à leur faire une petite visite.

Le site

les contacter

En images

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement notre sélection des meilleurs articles d'Evous.

Dans la même rubrique : Loisirs ...


Publiez votre avis, commentaire ou question

Dernière modification : samedi 13 mai 2009, par Didier Galet
Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement une fois par semaine la sélection des meilleurs articles d'Evous.